Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 No money no funny, rich girl don't pay --- Skylar S. Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

No money no funny, rich girl don't pay --- Skylar S. Jonhson Empty
MessageSujet: No money no funny, rich girl don't pay --- Skylar S. Jonhson   No money no funny, rich girl don't pay --- Skylar S. Jonhson EmptyLun 11 Nov - 2:20


Skylar Sophia Jonhson
20 ans ∞ Nouvelle-Orléans ∞ Rich girl ∞ étudiante ∞ célibataire ∞ Call it what you want ∞ Holland Roden
« What good - What good is a microphone? When your words, you still don't own. What good is this telephone? If no one calls to say come home. »


✖ My Story ✖
Je n'aimais pas être riche... Je n'aimais pas avoir une famille qui ne tolérait pas l'échec. Je n'avais jamais réellement été comme mes nôtres, je n'ai jamais voulu être riche, je ne l'avais pas demandé. Mes arrières arrières grand-parent était des membres fondateurs de cette ville, ils ont mit sur pied cette ville. La richesse qu'ils ont acquis pendant toute ses années n'as fait que s'enrichir d'avantage avec les années. Mes parents sont les très heureux héritiés de toute cette richesse. Je sais ce que vous vous dites, c'est cool d'avoir une richesse de 100 millions de dollars quand on a que 5 ans mais pour moi ça ne l'étais pas. J'ai vécu de la meilleur façon possible, un vrai bébé royale pendant presque toute ma jeunesse. J'ai vécu surprotégé presque toute ma vie, mes parents ne voulant pas m'amener dans une école publique par peur que je devienne comme tous les autres enfants m'ont toujours envoyé dans des écoles privée pour fille. Je n'ai donc jamais connu de garçons, ils me font peur, horriblement peur. Je n'ai jamais pensée sortir avec l'un d'eux, je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou de relation simple. Je refuse de faire comme toute les autres putes, coucher à droite et à gauche sans se respecter, je veux être respecté.

Quand j'ai eu atteint l'âge noble de 16 ans, mes parents m'ont laissé avoir accès à mon compte bancaire. Je suis devenu un peu dingue après ce jour-là. Je suis tombé dans la drogue et dans l'alcool pendant un bon moment... J'ai appris à connaitre certains gens dans la hiérarchie sociale des pauvres et je me suis attaché à eux. Malheureusement pour moi, mes parents l'ont très vite découvert et ils m'ont repris sous leurs ailes, ils m'ont enlevé mon argent et ils m'ont ramené dans le droit chemin. Depuis ce jour, je vie ma vie d'une façon très enmerdante et pénible. Depuis ce temps je vie dans ma maison de riche, avec mes études de riche et ma vie sociale de riche.  
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Plumes
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • It's mine
présence • 6/7
autre chose ? • JE M'AIME

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

No money no funny, rich girl don't pay --- Skylar S. Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-ORLEANS. :: Born This way :: See your reflection in a mirror :: Fiches validées-