Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's okay to let it down sometime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba-Jane D. Applesbury
«Alba-Jane D. Applesbury»


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Âge : 34

It's okay to let it down sometime. Empty
MessageSujet: It's okay to let it down sometime.   It's okay to let it down sometime. EmptySam 9 Nov - 3:10


Alba-Jane Daisy Applesbury
24 ans ∞ Nouvelle-Orléans ∞ Pas encore à la rue mais pas loin ∞ Travaille dans une librairie ∞ Célibataire ∞ All by myself ∞ Crystal Reed
« Anything in life can be won. »


✖ My Story ✖
La famille Applesbury est l'une...Était l'une des familles pilier de la Nouvelle-Orléans. Le père étant juge à la cours et la mère étant avocate, ils étaient populaires et apprécier des riches gens. En effet, ils défendaient souvent la cause de ces derniers, et comme ils gagnaient souvent, ils étaient détesté par les perdants, les moins bien nantis, ceux qui faisaient face à l'injustice des riches et qui ne s'en sortait qu'avec pas grand chose. C'était ainsi qu'était vu la famille Applesbury. Alba-Jane était la deuxième fille du couple. Comme sa sœur aînée, elle était promise à une vie prestigieuse, avec un compte en banque plus qu'inimaginable et un compte spécial pour ses futures études en droit. Alba était le juste milieu entre ses deux sœurs. L'une était un peu trop rebelle mais suivait quand même son chemin tracé, l'autre était rêveuse et douce comme un ange, un peu trop naïve pour qu'on ne veuille pas profiter d'elle.

La famille avait un avenir déjà écrit, mais comme rien ne se passe jamais comme on le veut, leur avenir et leur présent fût changer de façon radicale. Lors d'un soir d'octobre, les parents Applesbury furent victime d'un accident de voiture. Étrange coup du sort dirons-nous. L'accident en lui-même aurait pu passé pour un simple accident si les comptes en banque de la famille n'avait pas été vidé dès le lendemain de l'accident. Comme il ne s'agissait d'aucune des trois filles, elles soupçonnèrent un complot, ou une simple revange. N'ayant plus d'argent, elles furent forcées de vendre la maison familiale et déménager dans le quartier le moins réputé de la Nouvelle-Orléans, un quartier où tous le monde les détestait pour être les filles Applesbury, et une ville où personne ne le vinrent en aide, car elles ne valaient plus rien. Elles étaient les parias de la ville, et de remonter la pente fut difficile. Alba réagit de la façon la plus sage et prit soin de ses deux sœurs avec quelques difficultés. Aliessa était totalement inconsolable et elle semblait plus vulnérable que jamais, et Amanda semblait sombrer au plus profond. Alba-Jane fît de son mieux pour trouver de l'argent en se trouvant un boulot dans une librairie, tâche qui ne fût pas facile vue la réputation de la famille. Elle avait perdu ses amis...Sa meilleure amie, et même sa famille semblait l'abandonner alors qu'elle n'avait plus qu'elles. Aussi forte fût-elle, elle avait parfois envie de tout lâcher et de partir...Mais avec quel argent?
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23
prénom ou pseudo • Lou
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • C'est le mien.
présence • 7/7
autre chose ? • FIRST !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-orleans.forum-canada.com
 

It's okay to let it down sometime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-ORLEANS. :: Born This way :: See your reflection in a mirror :: Fiches validées-