-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bitch don't cry, she does everything with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 17:00

underco
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 17:00

UNDERCO:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 17:00

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 17:01

Voilà c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Jane D. Applesbury
«Alba-Jane D. Applesbury»


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Âge : 34

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 18:54

cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://new-orleans.forum-canada.com
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 18:56

cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 19:50

Vous vpulez des.liens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 19:55

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 20:03

Tu recherche quoi my love?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 20:09

Ce que femme cherche, homme veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 22:11

Alors je cherche tout mes liens en fait! J'en avais visé quelques uns par contre... J'aimerais bien avoir une personne qui comprend bien Skylar, une personne qui ne se pose jamais de question sur les méchanceté de skye parce que justement il est comme elle... Je cherche une personne pour l'enmerder et être son ennemie qu'elle déteste à mort. Je cherche une personne qui la désirera de façon assez étrange et qui la forcerait à perdre sa virginité... Enfin si t'as une idée pour moi je suis la bienvenue aussi!


Dernière édition par Skylar S. Jonhson le Mar 12 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 22:17

Bah moi je perçois mon perso comme le mec qui sort des chantiers battus. Il n'a pas vraiment d'intérêt pour ce que les hommes généralement dans les clichés aiment... les femmes (je préciserais plutôt le sexe), les voitures, l'argent, les sports. Je veux dire il peut être attiré par une femme ou aimer une bagnole, mais pas forcément la fille la plus sexy du coin ou la voiture sport dernier cri. Il a des goûts divergents et ne se soucie guère du regard que les gens posent sur lui. Il n'a pas peur d'être différent et il est empathique (il arrive à voir les choses du point de vue d'une autre sans nécessairement être d'accord). Donc bon si tu le vois plus dans un rôle qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 23:12

Si tu veux du positif ça va devoir être très ambigu et on vas avoir du mal par contre si tu veux du négatif on a tout pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMar 12 Nov - 23:35

Bah je dis d'avance que Michael n'a jamais rien de personnel contre personne. Ton perso peut le détester par contre si c'est l'option que tu préfères et Michael ne se laissera pas marcher sur les pieds, mais quand il sera seul chez lui je ne pense pas qu'il pensera à Sky en se disant qu'il la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 0:04

Bahhh je préférerais du positif mais faudrait trouver une idée
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 2:38

Donc je ne t'inspire aucune idée positive :/
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 3:56

Si Si allons dit pas de bêtise... C'est une mauvaise journée pour tout en générale ne t'inquiète pas!! geek Skylar est une vraie petite chiante, elle est bitch et elle le sait... Tu pense que ton mec aurait pu vouloir la changer parce qu'il aurait vu quelque chose de bien en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 4:59

Vouloir la changer...? Dans quel sens? Genre il la voit comme plus qu'une bitch et voudrait qu'elle montre plus l'autre facette de sa personnalité? Ou elle est bitch et il essaie de la rendre gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 20:53

Elle est bitch et il essai de la rendre gentille
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Devan-Smith
«Michael A. Devan-Smith»


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Âge : 35

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyMer 13 Nov - 21:17

Je ne verrais pas pourquoi il ferait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyJeu 14 Nov - 2:55

Bahhh si il se fou de tout c'est assez dur de trouver un lien qui va être important...
Revenir en haut Aller en bas
Jade M-J Hellington
«Jade M-J Hellington»


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2013

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyVen 15 Nov - 19:31

Ma place au chaud, elle est prête? :119: :115: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyVen 15 Nov - 20:16

si si!! :115: Elle t'attend depuis un bon bout:118: T'as une idée?:114: 
Revenir en haut Aller en bas
Jade M-J Hellington
«Jade M-J Hellington»


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2013

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptySam 16 Nov - 9:38

Est-ce que tu pourrais me parler de ton perso? :slurp: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar S. Jonhson
«Skylar S. Jonhson»


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge : 31

bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile EmptyDim 17 Nov - 22:02

Mon personnage est une vraie petite garce... Elle aime faire du mal au gens et elle aime être riche pour rire des autres. Elle est bonne à l'école et elle reçoit toujours ce qu'elle veut quand elle le veut... Elle est chiante disons! MDR
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»



bitch don't cry, she does everything with a smile Empty
MessageSujet: Re: bitch don't cry, she does everything with a smile   bitch don't cry, she does everything with a smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bitch don't cry, she does everything with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-ORLEANS. :: Born This way :: Find friends :: Demande de lien-